Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.

Email: joyal@crusherinc.com

Vous etes ici : Page d'accueil > Plan d'Agrégat > Calcaire Pierre de Concassage

Solutions

Plan d'Agrégat

Contacts

Tel: +86-21-68763311
Télécopieur: +86-21-68763366
Email: joyal@crusherinc.com

Calcaire Pierre de Concassage

Calcaire Pierre de Concassage

Équipement de Concassage de minier Calcaire

Concasseur de Calcaire est utilisé dans la carrière de pierre. En carrière, il y a plusieurs types de concasseurs de pierres qui peuvent être utilisés dans la ligne de concassage de calcaire. Concasseur à mâchoires de Calcaire est largement utilisé dans le concassage de calcaire, il est principalement utilisé dans le processus de concassage primaire. Plaque de mâchoire fixe et la plaque de mâchoire mobile sont les pièces importantes. Concasseurs à mâchoires différentes ont de différents production, la capacité habituelle est de 1-5 t / p, 30 50tph, 50-80tph, 80 120tph, 120 200tph, 200-300tph, 300 400tph, 400 500tph. Concasseur à percussion est également la machine de concassage de pierre commune utilisée dans une carrière de calcaire. Il a les fonctions de broyage et de mise en forme, il peut faire une très bonne forme cubique. Les matériaux en pierre sont principalement utilisés pour la conservation de l'eau de route, autoroute, aéroport, la construction civile etc. Le marché des prix des pierres faites par concasseur à percussion est plus élevé que celui de concasseur à mâchoires finesse ou concasseur à cône composé; l'usure rapide des coûts des pièces de concasseur à percussion est également élevé pour les pierres de haute dureté.

Le plant de concassage de calcaire

Nous pouvons fournir plan de concassage de calcaire dont la capacité est de 50-500 tonnes par jour. Le plant de concassage de calcaire comprend la trémie, l'alimentateur vibrant, le concasseur à mâchoires qui est le concasseur primaire, le concasseur à cône comme concasseur secondaire, le concasseur à impact à axe vertical comme machine de sable, le convoyeur à bande, le laveur de sable et le crible vibrant.
Pour les lignes de production de concassage de calcaire: 30-50tph, 50-80tph, 80-120TPH, 120-200tph, 200-300tph, 300-400tph, et 400-500tph, Selon les exigences de la taille et la forme finales, nous pouvons choisir différentes lignes de concassage de pierres de calcaire :
1. alimentateur vibrant→ concasseur à mâchoires primaire → broyeur à percussion → crible vibrant → système → convoyeur à bande et système de contrôle.
2. alimentateur vibrant → concasseur à mâchoires primaire → concasseur à mâchoires finesse → concasseur à percussion (facultatif) → crible vibrant → système → convoyeur à bande et système de contrôle.
3. alimentateur vibrant → concasseur à mâchoires primaire → concasseur à cône composé → concasseur à percussion (facultatif) → crible vibrant → système → convoyeur à bande et système de contrôle.

Deux propositions sur le concassage de calcaire

Si le marché local n'a pas la demande spécifique de forme de pierre, les utilisateurs préfèrent utiliser concasseur à mâchoires finesse de calcaire, ou composer concasseur à cône de calcaire comme le concasseur secondaire. Car pour les pierres de haute dureté, le coût de l'usure des pièces rapide du concasseur de finesse ou concasseur à cône de calcaire est inférieur à celui de concasseur à percussion de calcaire. Pour concasseur à mâchoires de calcaire et composé de concasseur à cône de calcaire, le principe de fonctionnement est une plaque de pression, de sorte que le pourcentage de pierres de forme irrégulière, fissures interne est élevée. Pour concasseur à percussion de calcaire, il a les fonctions de concassage et de mise en forme, peut faire une très bonne forme cubique; les matériaux en pierre sont principalement utilisés pour la route, conservatoire de l'eau, aéroport, construction civile. Le prix du marché des pierres faites par concasseur à percussion de calcaire est plus élevé que celui de concasseur à mâchoires de finesse ou composé de concasseur à cône; le coût de l'usure des pièces rapide du concasseur à impact est également élevé pour des pierres d'une grande dureté.
Si le marché a la demande pour la forme de pierre, les utilisateurs veulent réduire le coût de l'usure des pièces rapide. Ici, nous recommandons d'utiliser tout d'abord concasseur à mâchoires primaire de calcaire et le concasseur à mâchoires de finesse de calcaire qui composé de concasseur à cône de calcaire comme les concasseurs primaires et secondaires, considérer concasseur à percussion de calcaire comme le concasseur tertiaire à la mise en forme des pierres. Cette proposition a été adoptée par de nombreux utilisateurs, et prouvée efficace.