Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.

Email: joyal@crusherinc.com

Vous etes ici : Page d'accueil > Plan d'Agrégat > Dolomite usine de transformation

Solutions

Plan d'Agrégat

Contacts

Tel: +86-21-68763311
Télécopieur: +86-21-68763366
Email: joyal@crusherinc.com

Dolomite usine de transformation

Dolomite usine de transformation

Introduction de minerai de dolomite

La dolomite est une sorte de minéraux carbonatés, qui comprend la dolomite de fer et de manganèse. Dolomite est le composant principal minéral composé de calcaire dolomitique et de dolomie. La dolomite peut être utilisée dans les matériaux de construction, de la porcelaine, de verre et de la dolomite réfractaires après son broyage. Dans l'industrie chimique, l'agriculture, la protection de l'environnement, la conservation de l'énergie, etc., la dolomie est en grande demande et donc le broyeur de dolomite est appliqué trop. La dolomite est utilisée principalement comme le flux des réfractaires basiques et haut-fourneau. Ici, vous pouvez choisir le meilleur concasseur de dolomite.

Ligne de traitement des Dolomites

Le processus de la carrière de minières de dolomie est un compliquée processus et ont besoin de nombreuses équipements miniers. Par la processus, le minière dolomie sont transformés de matériaux en toutes tailles Le processus dynamitage est la première étape. Les marteaux à roche, des boules de chute, les concasseurs primaires, et concasseurs giratoires contribuent tous au processus de l'exploitation de minière dolomie. Matériaux grossiers sont envoyés par convoyeur à bande dans le processus de concassage, de broyage et de criblage.

Concasseur de Dolomite

Concasseur de dolomite est la machine de concassage qui est utilisée pour écraser le minerai en dolomie ou particules ou sable de dolomite. Sable de dolomite a généralement des types: 6-10 masse, 10-20 masse, 20-40 masse , 40-80 masse , 80-120 masse . L'installation de concassage de dolomite complète se compose concasseur de dolomite, alimentateur vibrant et crible vibrant. Il existe plusieurs types de concasseurs de pierre qui peuvent être utilisés comme concasseur de dolomie.

Moulin de Broyage de Dolomite

Moulin de dolomite est utilisé pour transformer la dolomie en poudre. Poudre de dolomite est largement utilisée dans l'industrie. Poudre de dolomie est généralement de 140 mailles, 325 mailles, 600 mailles, 1000 mailles, 1600 mailles. Il existe plusieurs types de machine de poudre de dolomie: broyeur à boulets de dolomie, moulin de Raymond de dolomie, moulin à trapèze de dolomie, usine de broyage à haute pression de dolomie et broyeur ultrafine de dolomie.

Le processus de concassage et le broyage des minerais de dolomie

Dans les installations de la carrière de dolomie, selon la finesse requise, nous concevons une ligne de production complète de dolomite. Le processus de dolomite standard comprend concasseur de dolomite primaire tels que concasseur à mâchoires de dolomite, le concasseur secondaire comme concasseur à percussion de dolomite, le concasseur tertiaire comme concasseur à cône de dolomite ou concasseur VSI de dolomite, machine d'alimentation, crible vibrant, et bande transporteuse. La ligne de production de poudre de dolomite est composée de moulins de broyage, concasseur à marteaux, machine de décélération, ventilateur, ascenseur pelle à poussière, aspirateur de poussière d'impulsion, la tuyauterie, dispositif collecteur de cyclone, clsssifeur. Si vous avez besoin de poudre ultrafine de dolomite, choisissez moulin de broyage ultrafin, et la taille fine est jusqu'à 0,0005 mm.