Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.

Email: joyal@crusherinc.com

Vous etes ici : Page d'accueil > Plan d'Agrégat > Bauxite pierre de concassage

Solutions

Plan d'Agrégat

Contacts

Tel: +86-21-68763311
Télécopieur: +86-21-68763366
Email: joyal@crusherinc.com

Bauxite pierre de concassage

Bauxite pierre de concassage

Introduction de la bauxite

La bauxite est une roche composée principalement d'oxyde d'aluminium et de minéral hydroxyde d'aluminium. Celles-ci pourraient inclure: la gibbsite, bohémiste et la diaspore. La roche comprend habituellement d'autres matériaux tels que les hydroxydes de fer, l'argile, de limon et de la silice libre. Il survient le plus souvent comme un matériau résiduel dans le sol dans les zones tropicales et subtropicales. Il est la source primaire de l'aluminium. Aluminium provient du Canada, Chine, Australie, Inde, Brésil, Guinée, Jamaïque et la Russie.

Moulin de broyage de la bauxite Utilisé dans la mine de la bauxite en Malaisie

Lorsque les prix de l'énergie montent en flèche, la société a commencé en aluminium mondial majeur en réduisant le coût de production d'aluminium électrolytique pour assurer la concurrence de prix de la production d'aluminium. De l'analyse de la politique intérieure, les politiques industrielles de l'Etat pour le positionnement sur ​​le secteur de l'aluminium dans la demande intérieure, et de produits de haute qualité et à faible teneur en produit technique serait une différence dans la politique. Par conséquent, saisit le transport, l'énergie, l'emballage, la maison tendance électroménager développement de l'industrie, et d'introduire activement des équipements de pointe, d'améliorer la capacité technique pour réduire le coût de production actuellement devenu la direction principale de développement de la société d'aluminium. Le moulin en trapèze de vitesse moyenne de MTM et moulin vertical de bauxite ont de nouvelles chances dans le marché.

Introduction de broyage de bauxite :

Dans la production d'aluminium traditionnels, on importe gros équipements de concassage, le broyage du cru écrasement du coût élevé, l'utilisation d'équipement de la machine domestique de broyage, la faible efficacité, ou si difficile à équilibrer, longtemps frappé le développement de l'entreprise en aluminium. Shanghai Joyal, pendant ces deux années, a lancé de nouveaux moulins de broyage pour résoudre le problème.
MTW série moulin de trapezium est le dernier équipement réalisé grâce à des recherches faites depuis plus de dix ans, grâce à notre expérience dans le domaine des séries MTM et grâce aux nombreux conseils de nos clients.
Ce moulin adopte un certain nombre de droits de propriété technologiques évidents comme le tout coupent en oblique le design de transmission de mécanisme, l'huile mince interne lubrification le système et symbolisé que notre compagnie a réalisé à travers le monde - le niveau de classe dans l'industrie manufacturière de moulin industrielle.
Moulin vertical de série LM est un moulin fabriqué avec une puissance avancée grâce à de nombreuses années de recherche, d'expérience et l'apprentissage des dernières techniques mécaniques de l'Europe. C'est une usine complète qui a intégré le séchage, le broyage, le classificateur et l'ascenseur. Nous avons des normes très strictes afin de satisfaire au mieux les exigences des clients concernant la production de poudre.
Moulin vertical de série LM est largement utilisée dans l'électricité, cément, la métallurgie, le produit chimique et non métal l'industrie. Il peut rectifier la matière selon la demande du client, comme la finesse de la poudre.