Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.

Email: joyal@crusherinc.com

Vous etes ici : Page d'accueil > Nouvelles > Remplacement des pièces conditions concasseur à mâchoires qui importantes

Produits

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Station de Concassage Complet

Contacts

Tel: +86-21-68763311
Télécopieur: +86-21-68763366
Email: joyal@crusherinc.com

Remplacement des pièces conditions concasseur à mâchoires qui importantes

2016-08-08

Concasseur à mâchoires machines d’exploitation minière concasseur est l’un de l’utilisation plus fréquente du concasseur, concasseur à mâchoires simple rapport, la structure de la machine, opération facile de gagner la majorité des utilisateurs de tous les âges. Mais la machinerie minière Hai Zhuoya de rappeler à la majorité des utilisateurs est en raison de la dureté du matériau est généralement cassé la mâchoire de traitement de concasseur relativement grande, de sorte que par rapport à d’autres machines la mâchoire taux de remplacement des pièces concasseur est relativement élevé, la machinerie minière Shanghai Joyal où la principale et nous parlons de pièces principales concasseur à mâchoires dans quelles circonstances doivent être remplacés.

jaw-b01
Comme une grande machines d’exploitation minière de concasseur à mâchoires est composé de différentes parties de la constitution, l’accent aujourd’hui sur les machines d’exploitation minière Shanghai Joyal  et d’introduire certaines parties importantes d’un concasseur à mâchoires doivent être remplacées scénario.
(1) Remplacer les conditions de ligne
Mâchoires liner concasseur y compris revêtement mâchoire fixe, mobile mâchoire liner, revêtement des deux côtés du concasseur à mâchoires est le plus susceptible de porter. plaque Jaw usure, surtout dans la partie inférieure de la mâchoire lorsqu’il est porté 3/5 haute, la nécessité de remplacer le nouveau revêtement. Les deux côtés de la doublure se dissipent 2/5, doivent également être remplacés.
(2) les conditions de remplacement d’axe
Axis est un concasseur à mâchoires des parties les plus importantes, l’arbre portent très peu, si seulement pour fixer sa géométrie, peut être tourné sur un tour, la revue atteindre la géométrie correcte. Mais après un tel traitement à plusieurs reprises, si la revue a réduit la taille que l’original 5%, il est interdit de le faire, mais il doit être remplacé par un nouveau axe.

Précédent: Prochain: