Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.

Email: joyal@crusherinc.com

Vous etes ici : Page d'accueil > Nouvelles > Pourquoi le broyeur de minerai produit-il le problème de la poussière dans le processus de production?

Produits

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Station de Concassage Complet

Contacts

Tel: +86-21-68763311
Télécopieur: +86-21-68763366
Email: joyal@crusherinc.com

Pourquoi le broyeur de minerai produit-il le problème de la poussière dans le processus de production?

2018-02-08

Disjoncteur minérale est traitée minerai écrasant une machine de traitement du minerai et de l’équipement, il y a un concasseur à mâchoires de coupe minéral commun, broyeur à percussion, et un équipement de traitement de minerai de concassage concasseur à marteaux, concasseur de minerai est principalement utilisé pour presser La pression, le fractionnement, la flexion, l’impact, le roulement et d’autres moyens, la fragmentation de la roche en petits morceaux d’un petit morceau.

aa44

concasseur de minerai dans le processus de broyage du minerai produira un peu de poussière, apparaissent la poussière affecte l’environnement et ont également un grand impact sur les parties de minerai cassé à l’intérieur de la machine, le broyeur de concassage du minerai comment traiter le minerai est de produire la pollution de la poussière Quoi? Shanghai Zhuoya machines minières en tant que fabricants de machines et de matériel de traitement de minerai professionnels, ici et nous introduisons un simple.

Le broyeur de minéraux de chute de la queue avant est linéaire, couplé avec la grande section d’écoulement, ce qui a abouti à la résistance à l’écoulement d’air à haute pression est relativement faible et il sort des phénomènes de sortie de la goulotte; broyeur est équipé d’aspiration de poussière La distribution des points n’est pas concentrée, trop dispersée, le tuyau d’aspiration est très long, tandis que l’autre plus coude, donc une grande résistance au vide, affectant la capacité de dépoussiérage.

Ventilateur principe similaire, broyeur de minéraux pendant la rotation à grande vitesse du rotor cassé matière première de charbon, tandis que la goulotte broyeur en continu au-dessus de la quantité d’air jeté aux chutes de queue, où un flux de gaz à haute pression dans la région. Cette partie de la région d’air à haute pression est formée aspiré hanche de canal d’entrée de la poussière, il vient reposer sur un grand nombre de charbon, à travers la fente au-dessous de la goulotte.

Précédent: