Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.

Email: joyal@crusherinc.com

Vous etes ici : Page d'accueil > Nouvelles > Moulin vertical avec jusqu’à comment

Produits

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Station de Concassage Complet

Contacts

Tel: +86-21-68763311
Télécopieur: +86-21-68763366
Email: joyal@crusherinc.com

Moulin vertical avec jusqu’à comment

2017-12-11

Le moulin vertical est des machines de fraisage de minerai couramment utilisées dans les machines et l’équipement, avec le moulin à boulets, le moulin de superfine et le moulin de Raymond, le moulin vertical a une base d’utilisateur très grande, ici, machines d’extraction de Shanghai Joyal Parlez à tout le monde du moulin vertical.

DSC00164

Le principe de production de broyeur vertical et le broyeur traditionnel Raymond est fondamentalement le même, mais la forme de broyage là est une différence entre le rouleau de broyeur Raymond traditionnel et la surface de contact linéaire du broyeur est perpendiculaire au plan de masse, broyeur vertical La surface de contact du rouleau de broyage et de la surface de broyage est parallèle au sol.

Le broyeur vertical utilise un tel rouleau et la surface de contact du disque de broyage augmente, améliorant considérablement le rendement. Meulage hors du vent à travers la soufflerie pour améliorer, après le séparateur de poudre élection, pour atteindre la finesse désirée du produit fini avec la décharge de la canalisation.

Le broyeur vertical utilise également un conduit d’air chaud, le matériau dans le processus de transport peut être facilement séché. Le matériau dans la gamme d’eau de broyage peut être étendu à 20%.

Précédent: Prochain: