Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.

Email: joyal@crusherinc.com

Vous etes ici : Page d'accueil > Nouvelles > Les détails de l’utilisation de la bande transporteuse

Produits

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Station de Concassage Complet

Contacts

Tel: +86-21-68763311
Télécopieur: +86-21-68763366
Email: joyal@crusherinc.com

Les détails de l’utilisation de la bande transporteuse

2016-06-28

Convoyeur à bande est une machines d’exploitation minière à grande échelle, principalement utilisé pour le transport de mines de charbon, mais peut aussi être utilisé pour la manutention des matériaux dans la métallurgie, l’industrie chimique, les centrales électriques, le port et d’autres industries. Convoyeur à bande est d’assurer la livraison de pierre de la ligne de production de sable, du sable et du gravier point de toute la ligne de production de connexion, un rôle important pour la ligne de sable et de la production de gravier est évidente. Autrement dit, si la défaillance du transporteur à bande signifie la ligne de production de sable toute va arrêter la production, de sorte que le matériel d’extraction Hai Zhuoya fonctionne correctement la courroie transporteuse, alors comment est considéré comme un bon fonctionnement du convoyeur à bande, il?
belt-b01
Nous devons prêter attention à la bonne méthode de fonctionnement de la bande transporteuse convoyeur à bande d’abord besoin de comprendre pour pouvoir utiliser dans quelles circonstances, le convoyeur à bande est pas à toute température, tout matériau peut être utilisé, il est seulement dans les circonstances suivantes appliquer.

1. convoyeur matériau approprié est strictement défini, le convoyeur à bande peut être utilisé pour transporter une masse volumique apparente de 1,0 à 2,5 t / m3 divers blocs, des comprimés, des poudres et d’autres produits en vrac, il peut également être utilisé pour transporter un membre articles.

2. Convoyeur travail est une excellente relation avec la température, et cette température est fait principalement référence à la température du convoyeur à bande de convoyeur à bande environnement et le transport des matériaux, le convoyeur à bande est adapté pour des températures de fonctionnement de -10 à + 40 ℃ travail entre la bande transporteuse de transport de la température de la matière ne dépasse pas 70 ℃, le matériau à haute température (120 ℃ ci-dessus) doit être utilisé convoyeur à bande en caoutchouc résistant à la chaleur.

3. Le convoyeur à bande peut être transportée horizontalement convoyeur incliné, la majorité des utilisateurs est à noter que, lorsque le transporteur de matériau en vrac angle d’inclinaison doit être inférieur à 20.

Précédent: Prochain: