Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.

Email: joyal@crusherinc.com

Vous etes ici : Page d'accueil > Nouvelles > Le nouveau broyeur à cône et concasseur à mâchoires pour répondre aux besoins d’infrastructure

Produits

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Station de Concassage Complet

Contacts

Tel: +86-21-68763311
Télécopieur: +86-21-68763366
Email: joyal@crusherinc.com

Le nouveau broyeur à cône et concasseur à mâchoires pour répondre aux besoins d’infrastructure

2016-04-18

Au cours des dernières années, avec le progrès continu de la science et de la technologie, le développement continu de l’industrie du concasseur, son utilisation a été élargie, les progrès de l’industrie du concasseur est très rapide, concasseur à mâchoires et de la ligne de production carrière de pierre est la structure assez simple une machine, mais dans le projet de construction, l’équipement de concasseur à mâchoires est indispensable, car la machine peut adapter à presque tous les secteurs est différente taille rock écrasement.

Au cours des dernières années, la construction d’infrastructures à grande échelle de la Chine est la construction, il y a un nombre croissant de matériaux alternatifs de ressources rares, la pierre et de l’agrégat ont une application plus large que jamais, et en même temps, l’industrie a besoin de carrière concasseur à mâchoires et de l’équipement concasseur à cône. Avec le développement de l’industrie minière, quel que soit le broyage des agrégats ou du minerai, concasseur à mâchoires est le choix absolu, l’équipement concasseur à mâchoires concasseur est un type commun. Concasseur à mâchoires pour carrière de roche de concassage, en fonction des circonstances, a développé une série de modèles de l’équipement de concasseur pour répondre aux besoins des clients, tels que le nouveau concasseur à cône.

31-1

Concasseur à cône est principalement utilisé pour la construction des routes et des ponts concassage de pierres, le pont et la construction ferroviaire principaux équipements de concassage. Le nouveau broyeur à cône a été généré au cours des dernières années, l’utilisation de la technologie de broyage de pointe et design, par rapport au concasseur à cône traditionnel, il a différence évidente dans le concept de la conception et la conception de la structure, et elle a porté sur d’autres types de concasseur à cône avantages.

L’utilisation du nouveau concasseur à cône plus large, la structure organisationnelle, en particulier dans les disques rock, minerai, laitier, réfractaires et autres concasseur à cône d’un corps de châssis, dispositif de réglage, le réglage du jeu de concassage cône, transmission et ensembles excentriques et super fines de broyage d’autres composants majeurs, la lubrification et d’autres pièces auxiliaires. Concasseur à cône peut être divisé en gros concasseur concassage de cône, cassé concasseur à cône et le concasseur à cône de concassage. Nouveau concasseur à cône est adapté pour le broyage de minerais et de roches de dureté moyenne ci-dessus, quel que soit l’efficacité de la production ou de la technologie de broyage, d’autres types de concasseurs, contre le nouveau concasseur à cône à un désavantage, mais le prix est inégalée par les autres broyeurs.

Précédent: Prochain: