Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.

Email: joyal@crusherinc.com

Vous etes ici : Page d'accueil > Nouvelles > La qualité des matériaux concasseur à marteaux marteau est un facteur clé dans la vie

Produits

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Station de Concassage Complet

Contacts

Tel: +86-21-68763311
Télécopieur: +86-21-68763366
Email: joyal@crusherinc.com

La qualité des matériaux concasseur à marteaux marteau est un facteur clé dans la vie

2016-05-30

La partie la plus critique du broyeur à marteaux est un marteau, un marteau usure et les dommages à la déchirure est plus susceptible d’être le lieu, libre de choisir un bon adapté pour utilisation à long terme marteau concasseur à marteaux a un sens très important, Shanghai Joyal
experts Crusher dit tout le monde marteau de recherche matériel concasseur à marteaux.

hammer-b01
(1) marteau en acier de manganèse: les plus élevés des matériaux en acier au manganèse intérieur concasseur à marteaux, la résistance à l’usure ne suffit pas, la vie est très courte. Broyage de calcaire marteau peut être utilisé en général 60-90d, dans certaines conditions particulières, l’utilisation de moins 7d. Et parce que le marteau souffert sur l’impact de l’emploi est pas grande, l’effet de durcissement marteau en acier haute-manganèse n’a pas été significative, sa faible usure anti-érosion.
Depuis Cr austénite peut jouer pour renforcer et améliorer le rôle de la dureté de l’acier, la force et résistance à l’usure, et donc l’addition de Cr dans l’acier haute manganèse, le marteau peut être considérablement renforcée. Lorsque le minerai de fer de concassage, la vie de marteau a augmenté de 50% que l’acier haute manganèse ordinaire.
(2) marteau composite concasseur à marteaux: manganèse résistance à l’usure de marteau en acier traditionnel haute est pauvre, la vie est courte, de grandes fournitures. À cette fin, nous allons marteler manche de marteau et le marteau est conçu pour mettre fin fabriqué séparément. poignée de marteau une partie de l’acier en acier ou en carbone de manganèse, de sorte qu’il a la force et la ténacité suffisante, haute teneur en chrome coulé partie de marteau de fer.
La haute teneur en chrome en fonte est un matériau ayant une excellente résistance à l’usure, de sorte que la borne de marteau aura une résistance à l’abrasion suffisante, et haute teneur en chrome fonte due à une faible ténacité, sujettes à la rupture fragile, afin de choisir la poignée du marteau haute ténacité de haute manganèse acier ou acier au carbone, à surmonter les insuffisances d’un seul matériau. La pratique montre que le clinker de ciment dans l’industrie du ciment cassé, la durée de vie élevée marteau en acier au manganèse a augmenté de plus de 2 fois.
En outre, vous pouvez utiliser une tête en fonte d’un marteau en blanc, les tests ont prouvé que l’écrasement dureté Mohs de 6,5 albite, la vie peut être stable atteindre une haute marteau en acier au manganèse trois fois, nous pouvons voir de l’analyse ci-dessus, plus de deux types de marteau composite répondent aux exigences de performance.
(3) faiblement allié marteau en acier concasseur marteau: marteau composite, bien qu’ayant une vie plus élevée, mais le processus de coulée et traitement thermique compliqué. Pour cette raison, ces dernières années, développé une variété de faible alliage marteau en acier, nous avons fait la promotion 40CrMnSiMoRe faible marteau en acier allié.
40CrMnSiMoRe contenu de l’élément d’alliage d’acier, faible coût de production, un processus simple, vous pouvez obtenir la résistance mécanique requise par un traitement thermique approprié. Après une analyse de la santé du marteau et des expériences sur le broyeur, ce qui confirme la performance de cette matière en ligne avec le marteau, le marteau peut être utilisé comme une sorte de matériau bon.

Précédent: Prochain: