Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.

Email: joyal@crusherinc.com

Vous etes ici : Page d'accueil > Nouvelles > indispensable travaux d’entretien PF impact série concasseur

Produits

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Station de Concassage Complet

Contacts

Tel: +86-21-68763311
Télécopieur: +86-21-68763366
Email: joyal@crusherinc.com

indispensable travaux d’entretien PF impact série concasseur

2016-06-25

 PF impact série concasseur est fortement absorbée dans l’introduction de modèles avancés, basée sur le développement d’une série de concasseur nouvelle et efficace. Le broyeur peut traiter la taille des particules non supérieure à 500 mm, pas plus de 360 ​​MPa résistance à la compression de matériaux divers (non disponibles pour le broyage des eaux de surface de plus de 8-10% du minerai ou d’un matériau visqueux), comme le granit, le calcaire, béton. Un ratio de concassage, l’efficacité de concassage élevé, entretien facile et ainsi de suite. Le matériau était cube fini, surface de la route haute et la construction de centrales hydroélectriques avec des équipements de traitement idéal global. Son travail essentiel d’entretien comprend les trois aspects suivants:

impact-b05
1, la maintenance des paliers
pièces de roulement du broyeur est très probablement cassé, porté dans l’utilisation relativement grande de sorte qu’ils nécessitent un entretien régulier, le ravitaillement régulier afin d’augmenter la durée de roulement.
2, les aspects quotidiens de la maintenance
Pour veiller à ce que l’équipement de concassage est en bon état technique, prêt à être mis en service, réduire les temps d’arrêt, d’améliorer bon taux concasseur, l’utilisation, de réduire l’usure concasseur et prolonger la vie du concasseur, faire un entretien régulier, obligatoire, correct traitement d’entretien et de réparation relationnelle, et a permis que ne supportent pas ou ne prend pas en charge la réparation seulement.
3, les services de lubrification
Toujours faire attention à une surface de manière et la lubrification de friction en temps opportun, peut garantir la durée de vie du broyeur et l’extension de l’exploitation normale de l’équipement. Ajouté à la graisse d’appui pour le volume de 50-70%, doit être remplacé tous les trois mois, la demande d’essence propre ou du kérosène nettoyé soigneusement le changement d’huile de roulement à rouleaux de piste. Lorsque la plaque à bascule et toggle plaque contact pad graisse concasseur doit être injecté avant le départ.

Précédent: Prochain: