Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.

Email: joyal@crusherinc.com

Vous etes ici : Page d'accueil > Nouvelles > Entretien de petit concasseur à cône

Produits

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Station de Concassage Complet

Contacts

Tel: +86-21-68763311
Télécopieur: +86-21-68763366
Email: joyal@crusherinc.com

Entretien de petit concasseur à cône

2017-11-02

1, un mois pour vérifier une usure de la doublure, faites attention au remplacement, petit concasseur à cône dans le cylindre anti-usure.
2, remplacez la doublure pour vérifier l’usure de la gaine et de la plaque de tendon. Lors du remplacement des bagues, vous pouvez également utiliser de l’époxy à la place de l’alliage de zinc comme une charge de verrouillage, car cela évite les dommages potentiels à l’alliage de zinc.

symons-b02
3, la lubrification a été une chose très importante dans le processus de maintenance, une bonne lubrification peut non seulement garantir la production normale, mais aussi de réduire le problème de la corrosion.
4, petit concasseur conique n’est pas autorisé à la surcharge et le manque d’approvisionnement de l’affaire de travail. Devrait être régulièrement quantitatif du trou au cylindre pour ajouter la plus grande taille du milieu de broyage (environ une fois par semaine), tous les mois pour vérifier la situation de serrage de la doublure pour empêcher la doublure. Afin de réduire le temps intermittent, la bibliothèque devrait toujours avoir un ensemble complet de pièces d’usure.
5, petit processus de production de concasseur à cône, nous devons assurer que la pression du ressort ne peut pas être trop serré, une fois la pression du ressort est trop grande peut facilement conduire à l’accident cassé, et même menacer la sécurité personnelle, et la pression sera faible Il y a un battement constant, le travail normal sur le concasseur à cône aura aussi un grand impact.
6, faites attention à l’alimentation en huile de l’alimentation en carburant, la lubrification ne doit pas être interrompue, et le contrôle de la température du palier ne doit pas être supérieure à 60 degrés Celsius.

Précédent: Prochain: