Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.

Email: joyal@crusherinc.com

Vous etes ici : Page d'accueil > Nouvelles > Concasseur stratifié et à la rupture à une particule par rapport à ce que l’avantage?

Produits

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Station de Concassage Complet

Contacts

Tel: +86-21-68763311
Télécopieur: +86-21-68763366
Email: joyal@crusherinc.com

Concasseur stratifié et à la rupture à une particule par rapport à ce que l’avantage?

2016-05-06

l’équipement minier Crusher est très important, est la proportion des différents dispositifs occupent une part relativement importante. machines experts Joyal nous disent, selon le concasseur méthodes de broyage peuvent être divisés en plusieurs types, il sont stratifiées de type particule concasseur et broyeur, concasseur et experts laminés fortement recommandé un. Puis pyramide cassé et seule particule de broyage à la fois par rapport à concasseur stratifié Quels sont les avantages de celui-ci?
Il est entendu que concasseur stratifié a de grands avantages, peut grandement améliorer la productivité du broyeur, écrasant d’améliorer la qualité des produits, réduire la consommation d’énergie brisée.
1, pour améliorer la productivité
Cassé stratifiées une alimentation adéquate, des matériaux de remplissage et de haute écrasement matériel de broyage et une productivité élevée. Dans la même lourde machine à base seule particule de broyage principe intérieur PYB1200 printemps concasseur à cône et une étude comparative sur les stratifiés de concassage Finlande HP400 concasseur à cône. Domestic minimum PYB1200 cône de la productivité du broyeur et une productivité maximale sur la base de particule unique principe de broyage était de 110 t / h et 168 t / h, alors que le principe de concassage stratifié basé sur HP400 finlandais concasseur à cône, respectivement, le minimum et une productivité maximale de 355 t / h et 700 tonnes / heure. Visible, basé sur le principe de concassage stratifié de haute énergie concasseur à cône peut augmenter considérablement la productivité.
2, pour améliorer la qualité du produit broyé
Simples produits de rupture des particules de mauvaise qualité, la taille des particules plus grande, l’étalonnage de nidification petite taille, teneur élevée en desquamation. pyramide brisé est un écrasement sélective, des matériaux en vrac le long de la fracture de la roche, la concentration de contraintes au niveau des défauts cristallins écrasés, cassés haute qualité des produits, l’étalonnage de haute taille des marqueurs, des produits à faible contenu de desquamation.
PYB1200 calibration cône taille de décharge du concasseur de moins de 20%, tandis que le concasseur taille calibration de nidification HP400 cône atteint 68%. En outre, l’ancien contenu produit flakiness jusqu’à 15%, tandis que le second contenu d’aplatissement inférieur à 8%, montrant la pyramide cassée peut grandement améliorer la qualité du produit broyé.
3, la consommation d’énergie inférieure cassée
Broyage de broyage processus situation consommation d’énergie est principalement un travail utile de concassage, la friction et la chaleur, écrasant le bruit, la consommation d’énergie et d’autres équipements mécaniques. Considérez seulement le pouvoir unique des particules du matériau de broyage lui-même, son efficacité énergétique est très élevé, mais sur la base de particule unique de broyage principe de toutes sortes d’équipements de concassage de broyage, l’efficacité énergétique est très faible. savant allemand K. Xiao Nate seule particule concassage étude pilote pense, si la particule traditionnelle de broyage principe de concasseur, il y a beaucoup d’énergie sous forme de chaleur, la consommation d’énergie cinétique.

Précédent: Prochain: