Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.

Email: joyal@crusherinc.com

Vous etes ici : Page d'accueil > Nouvelles > Concasseur à cône arbre fracture de la résolution rapide

Produits

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Station de Concassage Complet

Contacts

Tel: +86-21-68763311
Télécopieur: +86-21-68763366
Email: joyal@crusherinc.com

Concasseur à cône arbre fracture de la résolution rapide

2016-07-01

Crusher concasseur à cône est la première utilisation de la R & D investissement concasseur à cône est couramment utilisé dans la production d’un équipement de concassage apporté un grand confort pour notre production et de la vie. Cependant, en raison de la nature du travail et l’intensité du travail détermine l’axe de broche cassée concasseur à cône concasseur à cône est un défaut commun, arbre arbre concasseur à cône brisé non seulement affecter la production de concasseur à cône, cône conduira à plus grave retraite anticipée concasseur.

spring-b01
Nous machines d’exploitation minière Hai Zhuoya sur la base de ce problème, d’analyser les causes de l’échec et de trouver une solution, à la suite de la machinerie minière Hai Zhuoya à vous parler des principales causes arbre de la rupture, et des solutions.
Après analyse, l’équipement de concasseur à cône en fonctionnement à long terme, la raison est généralement la principale arbre fracture, concasseur à cône problèmes de qualité de la broche, il y a une utilisation excessive du concasseur à cône cause broche fracture de fatigue. Selon ces deux points, nous devons espérer machines d’exploitation minière Hai Zhuoya remède, afin de résoudre fondamentalement le problème.
De l’arbre de raisons cône concasseur fracture ci-dessus, les solutions suivantes: choisir un matériau de broche adaptée en fonction de la situation réelle, afin d’assurer les facteurs externes normaux, le problème peut être évité arbre fracture.
D’autre part, la broche concasseur à cône raison de la fatigue de fracture est nourrir d’un côté, de sorte que le matériau dans la cavité concasseur à cône de concassage inégalement répartie, ce qui entraîne l’écrasement périodiquement fond concasseur à cône de charge de la chambre de broche inégale le rôle de la force d’impact en tournant à plusieurs reprises la broche, broche conduisant à une fracture de fatigue. Sur Hai Zhuoya machines d’exploitation minière concasseur à cône à quelques légères améliorations, telles que le réglage de la plaque de chicane d’alimentation de la trémie et régler la hauteur de la chute libre de la matière, en améliorant ces mesures, tout autour de la matière le long de la chambre de concasseur à cône de concassage a été uniforme, grandement amélioré la situation par la force de la broche, dans une certaine mesure, de résoudre le problème de la fracture broche broyeur à cône.

Précédent: Prochain: