Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.

Email: joyal@crusherinc.com

Vous etes ici : Page d'accueil > Nouvelles > Comment prolonger la durée de vie du dispositif d’alimentation

Produits

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Station de Concassage Complet

Contacts

Tel: +86-21-68763311
Télécopieur: +86-21-68763366
Email: joyal@crusherinc.com

Comment prolonger la durée de vie du dispositif d’alimentation

2016-07-09

Pour la majorité des utilisateurs, le chargeur est un machines relativement à grande échelle, mais aussi du sable et du gravier ligne de production doit avoir la machine, les achats d’alimentation ne peuvent pas être manqués. Nous pouvons être plus clairement nourricier est pas le coût d’achat faible, l’entretien a coûté beaucoup, comment étendre la durée de vie du dispositif d’alimentation est plus préoccupé par le problème de la majorité des utilisateurs. Alors, comment prolonger la vie de l’alimentateur vibrant, vibrant coûts d’entrée d’alimentation d’économie, nous pouvons suivre les traces de machines d’exploitation minière Haizhuo Ya jeter un oeil.

vibrating feeder2

Sur Hai Zhuoya machines d’exploitation minière vibrante structure d’alimentation est simple et commodité pratique, utiliser en continu, uniforme et lisse, il est plus couramment utilisé dans les machines d’exploitation minière et de l’équipement, a joué un rôle important dans la ligne de sable et de gravier production, en possession de l’équipement minier une très grande proportion. Feeder prolonger la vie des méthodes spécifiques sont les suivantes:

(1) d’alimentation lorsque le travail doit être sur un endroit stable pour empêcher quelque chose de frapper et de provoquer un dysfonctionnement, ce qui provoque la machine violente secousse provoquée par la machine des pièces manquantes.

(2) d’alimentation ne généralement pas le temps de se rappeler le tissu de protection contre la pluie, parce que le chargeur est souvent le travail en plein air, et pas facile de se déplacer, cette méthode peut non seulement empêcher la poussière et peut empêcher la pluie ;.

Portez une attention particulière à (3) lors de desserte des conditions de travail du générateur, le générateur si elle est trop chaude pour être résolu dans le temps;

(4) les travaux de lubrification d’alimentation habituelle ne peut être omise.

Précédent: Prochain: