Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.

Email: joyal@crusherinc.com

Vous etes ici : Page d'accueil > Nouvelles > Comment choisir le modèle initial de spécification d’achat de concasseur?

Produits

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Station de Concassage Complet

Contacts

Tel: +86-21-68763311
Télécopieur: +86-21-68763366
Email: joyal@crusherinc.com

Comment choisir le modèle initial de spécification d’achat de concasseur?

2016-05-24

Pour la première fois les clients achètent concasseur, comment choisir la bonne taille et le type du concasseur est pas facile. Que les fabricants concasseur Xiaobian détaillé aux amis novices généraux pour expliquer comment choisir les bons types de spécifications concasseur. amis anciens combattants, s’il vous plaît sauter tarder, allons entrer dans.
Pour choisir en fonction de leurs besoins, ce qui est le point de départ fondamental de choix concasseur. Performances spécifiques dans les domaines suivants, les laisser sortir.

123-(335)
Tout d’abord, selon le matériel cassé est sélectionné types concasseur à choisir. Par exemple, les matériaux déchiquetés en forme de bloc est relativement importante, alors nous choisissons une relativement grande entrée de la machine. Typiquement pe concasseur à mâchoires et l’impact ouverture d’alimentation concasseur relativement grande, et l’ouverture d’alimentation marteau concasseur est relativement faible. Mais il y a aussi des cas spéciaux, fracture de la mâchoire et le marteau cassé utilisé en combinaison.
Deuxièmement, si la dureté du matériau cassé est trop élevé, à environ 350 MPa, tels que des cailloux, le granit, en tenant compte des avantages économiques de ces matériaux dans le temps de broyage est généralement concasseurs à mâchoires ou concasseur à cône. Parce que les deux machines, les pièces d’usure du cycle de vie sera plus longue que les autres machines. Cela réduit les coûts et améliorer l’efficacité.
En outre, selon les exigences de production pour sélectionner le type de machine est nécessairement importante. Si vous sélectionnez la sortie est trop petite, elle est surtout la portée de leurs propres besoins en matière de capacité, affecte l’efficacité. Ce choix est généralement généralement est pas souhaitable si le modèle choisi est trop grande, de sorte que le rendement sera garantie, mais a également augmenté le coût du coût de l’équipement, il est préférable de sélectionner seulement le modèle de l’appareil à droite. Cela peut non seulement atteindre les exigences de capacité, tout en respectant les exigences budgétaires. Sinon modèle tout à fait convenable, puis sélectionnez le modèle de machine le plus proche.
Lorsque le dessus est de choisir le modèle de spécification concasseur doit prêter attention à un certain nombre de choses, faire les points ci-dessus, il est pas un problème pour acheter un broyeur conforme à leurs exigences.

Précédent: Prochain: