Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.

Email: joyal@crusherinc.com

Vous etes ici : Page d'accueil > Nouvelles > Comment choisir de rouler huile pour engrenages concasseur?

Produits

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Station de Concassage Complet

Contacts

Tel: +86-21-68763311
Télécopieur: +86-21-68763366
Email: joyal@crusherinc.com

Comment choisir de rouler huile pour engrenages concasseur?

2016-05-21

Gear est un élément important du broyeur à cylindres opérations complètes de concassage, pas le bon fonctionnement de l’engrenage, écrasant le matériau ne peut pas être achevé, et la lubrification est une étape nécessaire pour assurer le bon fonctionnement d’un engrenage essentiel à long terme. Aujourd’hui, pour parler de la lubrification du réducteur de broyeur à cylindres comment choisir, quels sont les facteurs qui vont influencer le choix des lubrifiants?

La lubrification est pas en place, il peut affecter le fonctionnement normal de l’équipement, sérieux, ou même endommager l’appareil. Sélection de lubrifiants inappropriés ne sont pas bien lubrifié et conséquences aussi graves, et les facteurs influençant la sélection des lubrifiants concasseur à rouleaux Il y a beaucoup, ici, nous sommes introduits un par un sous.

roller-b01

1, la charge (pression)

Haute viscosité du lubrifiant à l’huile de viscosité plus faible est plus résistant aux chocs et à la friction entre la charge de métal, par conséquent, devrait être l’équipement de charge légère dans l’huile utilisation à faible viscosité, charge élevée devrait être utilisée pour haute viscosité du lubrifiant.

2, Vitesse

Coulissantes et engrenages rotatifs plus rapide, entre le lubrifiant pour engrenages en moins de temps, non seulement cela, l’huile de lubrification dans le fonctionnement à haute vitesse plus facile agglomérant épaissir. Ainsi, pris ensemble, le train de roulement à basse vitesse avec de l’huile à haute viscosité, à haute vitesse avec une huile à faible viscosité.

3, la température

Lorsque la température descend, l’huile va épaissir, la température augmente, il devient plus mince. Par conséquent, dans des conditions de haute température nécessitent l’huile lourde pour éviter le frottement sec entre le métal et le métal, et à l’équipement de basse température est nécessaire huile à faible viscosité.

4, charge frappé

Lorsque l’appareil envoie la loi de puissance du moteur, le dispositif nécessite l’huile relativement lourde, pour empêcher le film d’huile de lubrification limite de fragmentation généré instantanément, parce que dans ce cas, seuls quelques lubrifiants peuvent laisser. Dans ce cas, l’additif de pression extrême contenant besoins lubrifiants.

5, type d’engin

Utilisez des dents droites, hélicoïdales, chevrons et biseauter concasseur engrenage paire-on-roll en glissement et rotation va produire un film efficace ralentissant ainsi la non-contact à deux l’engagement direct entre la tige turbine à vortex et hypoïde etc. l’égalité et de l’arbre d’entraînement des moyens par rapport à la direction de déplacement du coulisseau est pas propice au maintien du film. À cet égard, cet engin, souvent un grand nombre de lubrification limite.

Chaque facteur aura un impact sur la sélection des vitesses de lubrifiant, afin que les utilisateurs avant de choisir l’huile de lubrification, l’huile de lubrification doit d’abord comprendre les facteurs qui influent sur le choix de considérer, le choix des lubrifiants de fonctionnement de l’équipement le plus avantageux.

Précédent: Prochain: