Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.

Email: joyal@crusherinc.com

Vous etes ici : Page d'accueil > Nouvelles > Comment améliorer la résistance du broyeur

Produits

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Station de Concassage Complet

Contacts

Tel: +86-21-68763311
Télécopieur: +86-21-68763366
Email: joyal@crusherinc.com

Comment améliorer la résistance du broyeur

2016-06-13

Crusher est une utilisation de l’énergie d’impact pour briser matériel des machines cassées. Lorsque l’appareil est en fonctionnement du moteur par l’intermédiaire de la courroie trapézoïdale entraîne le rotor en rotation à grande vitesse, entraînée par le moteur électrique, la rotation à grande vitesse du rotor, le minerai à partir du port d’alimentation pour entrer et glisser le long du tamis, le minerai de tamis en train de tomber à savoir marteau carbure sur la rotation à grande vitesse du rotor écrasé, et à grande vitesse vers la première pièce de la plaque arrière dans une direction tangentielle. Lorsque le matériau dans la plaque de zone marteau, plaque de marteau et rotor broyeur à percussion, appareil, puis le broyage a été jeté sur la contre-attaque à nouveau, et à partir de là sur la doublure de contre-attaque a rebondi plaque marteau nouveau concassage zone ,, tourner la plaque arrière minerai frapper à nouveau avec d’autres minerais jetés derrière le rotor en collision les uns avec les autres, ce processus est répété, le matériau descendant dans l’un, deux, trois, répétée chambre de broyage de contre-attaque, car le matériau par soufflage plaque de marteau, et la plaque arrière l’impact de la collision et du matériel entre eux, le matériau en permanence les fissures, les sols meubles provoqué jusqu’à ce que le matériau est rompu à la taille souhaitée à partir de l’orifice d’évacuation. Ainsi, les efforts de lutte contre joue un rôle important, affectant la productivité de la machine. Si le compteur ne suffit pas, comment le résoudre? Orient pour vous de faire l’analyse suivante:

impact-b05
1, avant la contre-attaque concasseur après plaque de contre-attaque et boom boom en une seule pour améliorer la vibration élastique de la plaque arrière, le matériau adhésif en temps opportun pour contrer le conseil est envoyé au boîtier de broyeur, avec le cassé après que le matériau en même temps dans la trémie inférieure.
2, le manganèse contre-attaque marteau planche à contre-réparation et de restauration haute. De marteau usé, avec 506 électrodes, n ° 2 et n ° 5 électrodes à haute teneur en carbone et d’autres tests de surfaçage d’électrodes de tungstène. Contre la résistance à l’abrasion marteau de 5 haute tungstène électrode revêtement après la résistance aux chocs est le meilleur. N ° 2 avec 506 tiges et électrode revêtement haute teneur en carbone après une contre-attaque marteau résistance à l’abrasion que la contre-attaque en acier de résistance à l’abrasion marteau originale haute de manganèse a augmenté de plus de 2 fois. Mais le coût élevé des deux types de soudure, économiquement viable. 5 avec une grande électrode en tungstène surfaçage bonne résistance à l’abrasion, économique et rentable sur la méthode spécifique est dans la plaque arrière portent 3 ~ 5mm revêtement lorsque 2 à 3 fois avec une grande électrode 5 de tungstène.
3, l’angle de soufflage broyeur de 1500 à 3000 augmente, augmenter la répression de faire en sorte que la taille des particules du matériau broyé.
4, broyeur marteau contre-attaque sélectionner la méthode appropriée à utiliser, utiliser un marteau pour battre sont regroupés en fonction de la méthode de tolérance de poids en utilisant, chaque méthode d’échange de ligne, la dislocation croix pour une loi d’échange symétrique.
5, l’avant et la plaque arrière de la ligne médiane de l’angle du rotor est porté à 250 ° à 300 °, plaque arrière arrière et l’angle entre la ligne médiane du rotor est augmentée de 200 ° à 400 °, en faveur de l’impact concasseur matériau, écrasant assurer granularité.

Précédent: Prochain: