Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.

Email: joyal@crusherinc.com

Vous etes ici : Page d'accueil > Nouvelles > Chargeur ne va pas l’alimentation ce qui est la raison

Produits

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Station de Concassage Complet

Contacts

Tel: +86-21-68763311
Télécopieur: +86-21-68763366
Email: joyal@crusherinc.com

Chargeur ne va pas l’alimentation ce qui est la raison

2017-07-04

Equipement minier est un dispositif d’alimentation vibrant pour alimenter le sable et d’autres matériaux, le dispositif d’alimentation machines d’exploitation minière Hai Joyal a une petite taille, à faible bruit, un poids léger, à haute fréquence, à faible consommation d’énergie, stepless ajuster la quantité d’alimentation, l’installation et l’entretien facile, le contrôle automatique peut être utilisé pour mettre en oeuvre les caractéristiques du processus d’automatisation des processus. Feeder parce qu’un avantage important, comme le sable et la ligne de production de gravier est très bien accueillis par tout le monde dans une machines d’exploitation minière et de l’équipement. Ici, la capitale asiatique pour rappeler aux clients de faire attention à aller sans alimentation matériel peut se produire.

vfeeder-b05

L’espace entre le noyau d’induit et le dispositif d’alimentation est trop importante dans des circonstances normales provoquées par trop faible ou, si cela se produit, parce que la machine atteigne la charge d’alimentation normale de l’influence d’amplitude; un autre aspects, il peut être trop alimentation du chargeur d’alimentation trop, ce qui entraîne l’accumulation de matière dans la base de la force de résistance à l’élévateur transporteur à vis augmente, causés par une mauvaise exécution de la trémie, dans ce cas, devrait maintenant petite quantité d’aliments et l’alimentation pour maintenir uniforme.

Il peut être dû à un manque de coordination entre les différents composants causés par l’alimentateur vibrant, provoquant l’apparition de cette situation est principalement due à perdre certaines parties ont causé. Cela nécessite des moyens pour ajuster le réglage du degré de presser la plaque de la machine de boulons à ressort est ajusté à l’optimum, de sorte que la production de la goulotte atteint une plage d’amplitude prédéterminée, afin d’assurer une alimentation uniforme d’alimentation.

Précédent: Prochain: