Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.

Email: joyal@crusherinc.com

Vous etes ici : Page d'accueil > Nouvelles > Caractéristiques de l’avantage concasseur à double rouleau concasseur à grande échelle

Produits

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Station de Concassage Complet

Contacts

Tel: +86-21-68763311
Télécopieur: +86-21-68763366
Email: joyal@crusherinc.com

Caractéristiques de l’avantage concasseur à double rouleau concasseur à grande échelle

2017-12-26

Broyeur de type série 2PGX est un grand finement divisé broyeur à deux cylindres peut être constitué d’une dureté moyenne de différents minéraux, les roches, le coke, le charbon, les scories, les scories, les matériaux réfractaires et analogues dans ce qui suit, l’opération de broyage, le matériau dans certaines Les applications cassées sont prometteuses, concassant, classant le concasseur idéal. Ce type de concasseur a principalement les avantages suivants:

aaDSC02553
Un avantage d’utiliser des dents entrant approprié, de sorte que le cisaillement du matériau large, écrasé, plié pour être rompu, et l’évacuation forcée; produit sera inférieure à la granularité de la matière à l’écran, seules les matières en vrac de broyage, taille tout en évitant l’écrasement de défauts importants, de sorte que le matériau a atteint une certaine finesse, afin d’éviter la génération de phénomènes de pulvérisation excessive. Après l’utilisation de ce concasseur, peut simplifier le processus de concassage, l’utilisation directe d’ouvrir au produit fini, sans avoir besoin de vérifier le dépistage.
Deux avantages, double équipement de broyage de broyeur à cylindres peut faire jouer pleinement sa capacité de production, le rendement est passé de 30 à 40 pour cent pour cent de la consommation d’énergie est considérablement réduite. Par conséquent, le concasseur à rouleaux à double engrenage peut non seulement améliorer l’efficacité, mais a également le potentiel pour le développement durable.
Trois avantages plusieurs dents, double broyeur à cylindres est relativement grande, la conception et la position de montage de la distance du nombre de dents pour faire en sorte que des particules plus petites que les degrés blocs directement qualifiés sans section de broyage par concassage, broyage minimiser la consommation d’énergie. Cette conception unique permet une grande capacité de manipulation à basse vitesse et une faible usure.
Quatre avantages, broyeur à cylindres bidenté en apparence, tout en présentant des caractéristiques légères et compactes, et la structure est très compacte fonctionnement simple, l’entretien est très pratique, ce qui réduit les coûts d’exploitation. En outre, le broyeur à double rouleau interne est là panneau épreuvage poussière, ce qui évite le vol fines réduit également le bruit dans le travail, ce qui améliore considérablement l’environnement de travail.
Avantage de cinq, avec des dents particulières cylindres de broyage disposées en spirale, à la fois pour l’évacuation des matières répondre aux exigences de taille et de la force de laminage des dents tout en réduisant le nombre de dents, facilitent le broyage de matériaux en vrac. Lors de l’utilisation engrenage roule avec le double rôle de doublures et mâchoires de broyage du matériau pour obtenir une charge de travail réduite des dents, pour améliorer l’efficacité de broyage, s’étendre tout le temps.

Précédent: Prochain: