Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.

Email: joyal@crusherinc.com

Vous etes ici : Page d'accueil > Nouvelles > broyeur à marteaux d’installation correcte

Produits

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Station de Concassage Complet

Contacts

Tel: +86-21-68763311
Télécopieur: +86-21-68763366
Email: joyal@crusherinc.com

broyeur à marteaux d’installation correcte

2017-05-23

Le premier est l’ensemble de palier de concasseur à marteaux A est un roulement à billes à gorge profonde, et l’autre est roulement à billes à auto-alignement. Les deux concasseur de roulement peut répondre à un fonctionnement à grande vitesse, mais des précautions doivent être prises pour régler le jeu de roulement de l’ensemble, un jeu normal de fonctionnement est une condition sine qua non pour le fonctionnement normal du palier. La clairance est trop faible, une usure accrue, dommages prématurée des roulements, jeu est trop grand, fixe concentrique pauvres, augmentation du couple déséquilibré.

hammer-b01
En second lieu, lorsque le broyeur à marteaux ensemble statique Ping Heng, dispositif de broyeur à marteaux est une grande vitesse, une grande opération de charge d’impact de la machine, est effectué dans le centre de la grille en tant que le centre, l’ensemble de la broche et le corps statique Ping Heng et statique Ping Heng ne sont pas en place, la lumière provoque la fièvre des roulements, l’usure accrue et réduire la durée de vie du bruit de la machine et une grande vibration, même des accidents graves se produisent. Par conséquent, avant que le broyeur à marteaux usine essai statique Ping Heng doit être effectué pour faire en sorte que la machine statique Ping Heng et l’élément de rotor.
Ensuite, l’écart est réglé entre le broyeur à marteaux, lorsque le broyeur est assemblé, le centre du rotor par rapport au boîtier pour assurer la symétrie, après l’alignement de la ligne centrale de la position de la chambre de palier fixe, un marteau résistance à la rupture des côtés inégaux ou sur un côté ou sur le ventre des dommages graves causés par Chypre attendu portant échauffement. Grave due au moteur de charge augmente, la pointe de courant est brûlé.
Enfin, la coulée est vérifiée, le principal membre de la force, comme un séparateur de broyeur à marteau, marteau, manche de marteau, etc. sont coulée, en accordant une attention particulière à vérifier soigneusement le temps de montage, la force Une fois les éléments clés d’un trou ou analogue trachome les défauts de coulée, doivent être mis au rebut.

Précédent: Prochain: