Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.

Email: joyal@crusherinc.com

Vous etes ici : Page d'accueil > Nouvelles > Broyeur à cône nouvelle technologie hydraulique ajoutée

Produits

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Station de Concassage Complet

Contacts

Tel: +86-21-68763311
Télécopieur: +86-21-68763366
Email: joyal@crusherinc.com

Broyeur à cône nouvelle technologie hydraulique ajoutée

2017-09-06

Le broyeur à cône est une machine et un matériel de broyage et de traitement de minerai couramment utilisés, avec le développement économique et le progrès technologique, la performance du concasseur à cône n’a pas été en mesure de répondre aux besoins du traitement de concassage du minerai, le concasseur à cône doit continuer à se développer. Shanghai Joyal machines d’extraction ici et nous parlons de l’application de la technologie hydraulique dans le concasseur à cône, concasseur à cône hydraulique quelles sont les différences.
14670665_1097881440318763_1246532906511119688_n
Maintenant, la ligne de concassage d’huile couramment utilisée dans le concasseur à cône hydraulique est un concasseur hydraulique à écrasement hydraulique, qui est un broyeur à cône à base de ressort sur la base de l’amélioration locale du produit. La structure de l’augmentation principale du cylindre de verrouillage hydraulique et du vérin hydraulique. Le premier sert à réparer l’anneau de support et à régler l’anneau, ce dernier servant à régler le port de décharge. Son dispositif de sécurité suit toujours le dispositif de sécurité à ressort. Le broyeur à cône hydraulique à ressort peut augmenter ou diminuer la quantité d’huile dans le cylindre, ce qui entraîne une augmentation ou une montée du cône mobile pour ajuster le but du port de décharge.

La surcharge de ce broyeur de minerai est réalisée par un accumulateur à piston relié au chemin d’huile à haute pression sous le piston du vérin hydraulique. Lorsque le fer ou autre matériau non cassé à travers la chambre de concassage à cône hydraulique à ressort, l’huile à haute pression dans la pression d’huile est supérieure à la pression d’azote de l’accumulateur, l’huile dans l’appareil d’émail, la chute de cône cassé, Matériel important non brisé exclus, la machine à l’assurance. Le broyeur à cône hydraulique à ressort utilise maintenant une très large gamme de machines et équipements de broyage et de traitement du minerai.

Précédent: Prochain: