Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd.

Email: joyal@crusherinc.com

Vous etes ici : Page d'accueil > Nouvelles > Attention aux détails de la Petite concasseur à mâchoires exploitation

Produits

Concasseur Mobile

Concasseur

Criblage& Décrassage

Alimentateur & Convoyeur

Station de Concassage Complet

Contacts

Tel: +86-21-68763311
Télécopieur: +86-21-68763366
Email: joyal@crusherinc.com

Attention aux détails de la Petite concasseur à mâchoires exploitation

2015-09-22

Broyeur à mâchoires, également connu sous le disjoncteur de la mâchoire ou de la mâchoire disjoncteurs, remplit le processus de broyage en simulant le mouvement des deux mâchoires d’un animal. Jaw machine concasseur est principalement utilisé pour le broyage principalement des matières premières, de sorte que est aussi appelé concasseur à mâchoires primaire ou concasseurs primaires. Petit concasseur à mâchoires ou mini concasseur à mâchoires, comme un nouveau type d’équipement de concassage, est largement utilisé dans toutes sortes de minerais et de taille moyenne, de grandes matériaux de concassage dans les mines, les fonderies, la matière, de l’autoroute, chemin de fer, la conservation de l’eau, industrie chimique, etc. construction
Résistance à la compression maximale du matériau broyé est de 320 MPa. Dans le processus de broyage, en plus de la poursuite de rendement élevé et une grande efficacité, une plus grande attention devrait être accordée aux détails de l’opération de petite mâchoire station de concassage dans le même temps. Voici quelques points d’attention:

1, sans charge commencer: après le démarrage petite concasseur à mâchoires, si il ya écoutes anormale, les opérateurs devraient arrêter la machine pour identifier et éliminer les maux, puis redémarrer la machine. Après le démarrage d’un certain temps, le fonctionnement est normal, et les opérateurs peuvent commencer à l’équipement d’alimentation.

2, faites attention à la lubrification et de la température: dans le processus de la course, les opérateurs doivent souvent attention à savoir si la lubrification est normale dans tous les points de graissage. Faites attention à la température du palier, en particulier la température des roulements de l’arbre excentrique est pas autorisés à dépasser 600 ℃.

3, problème d’alimentation bouche de blocage: en fonctionnement, les opérateurs devraient également prêter attention à savoir si les grands blocs de minerai coincés aliments de la bouche de concasseur, si coincé, les opérateurs peuvent utiliser le crochet pour faire basculer le minerai et de le faire sortir.

4, attention à la même alimentation: dans l’opération, le minerai est pas permis de combler complète de concassage cavité, et de prévenir pelle, outil de forage et d’autres matériaux non-broyés à venir dans le concasseur.

Précédent: Prochain: